L'A.P.E.L

Organisée en commissions, l’équipe de l’Apel accompagne l’établissement Saint-Augustin tout au long de l’année, avec des projets qui perdurent et de nouveaux projets comme le marché de Noël, les stages proposés en juin aux élèves qui n’ont plus cours…

SharedScreenshotKKJJ.jpg

L’association des parents d’élèves de Saint-Augustin participe activement à la vie de l’établissement, et développe année après année, le partenariat qui existe entre tous les membres de la communauté éducative, Direction, enseignants, élèves et parents pour le bien-être de tous et l’épanouissement de chacun.

 

C’est une équipe dynamique où tous offrent de leur temps en fonction de leurs disponibilités. Ses priorités sont celles de chaque parent attentif à l’équilibre et à la scolarité de son enfant.

 

Les missions principales de l’APEL sont diverses. Tout d’abord, les cotisations des familles lui permettent de participer à l’amélioration du quotidien des élèves avec, entre autres, l’achat de doublons de livres pour alléger le poids des cartables, l’ouverture du BDI et l’achat des derniers tableaux numériques.